Tu viens officiellement de t'inscrire en tant qu'intervenant au sommet Connect'RSE.
Je te rappelle les engagements pris
En m'inscrivant en tant qu'intervenants, je m'engage à :
réaliser une webconférence de 30 minutes + 15 minutes dédiées aux questions réponses au cours de la semaine du 02 au 06 février
mettre en place tous les moyens pour que la session soit professionnelle (connexion, micro, casque, fond..etc)
délivrer un message concret avec des actions directement actionnable
transmettre le support de la présentation en version commentée ou un livrable équivalent à Stéphanie JULIEN pour l'intégrer à la formule payante, le document sera envoyé avant la présentation ou au plus tard à la fin de la journée de présentation
respecter l'engagement de l'offre promotionnelle jusqu'au 31/03/2026
répondre aux questions des inscrits dans la communauté jusqu'au 28/02/2026
relayer les communications du sommet et prévoir des message à mon réseau pour relayer l'évènement
J'accepte que les webconférences soient enregistrées et que les vidéos soient accessibles tout le mois de février aux inscrits de la formule payante.
A la fin du sommet, je recevrais la liste des inscrits au sommet (coordonnées comprenant : mail, téléphone, nom, prénom, poste, entreprise, taille de l'entreprise, localisation) dans des vues de prospection à l'issue du sommet
Dans quelques minutes, tu recevras :
l'accès à la communauté
le lien vers la page dédiée au sommet (signale moi les erreurs, que je les corrige au plus vite)
le lien pour suivre la page LinkedIn dédiée
Encore merci et à très vite